Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magic-meeting
18 septembre 2008

My very first mini mini-meeting

DCP et moi c'est quand même une longue histoire. Celà faisait déjà quelques temps que j'étais inscrit sur ce forum sur l'univers disney et je n'était qu'au stade de lecteur pendant plusieurs années. Je l'ai découvert grâce à Berty le tout premier membre que j'ai connu. Ce n'est que le 12 avril 2008, date anniversaire de Disneyland Resort Paris que j'ai fais le premier pas pour rencontrer quelques personnes du forum. J'ai donc commencé en douceur avec deux membres qui sont jéjé et Tac coaster. C'était une journée bien sympathique avec deux personnes adorables, c'était assez calme sur le parc mais le temps assez mitigé par moment mais supportable. Petites photos :

IMGP0057  IMGP0092 IMGP0058

IMGP0084 IMGP0082 IMGP0076


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça fait bizarre que tu me cites.<br /> Ça remonte à pas mal de temps maintenant.<br /> Au plaisir de passer un peu plus temps avec toi l'une des prochaines fois.<br /> Content que DCP t'apportes tout cela!
E
Tout a fait d'accord avec Cobain! Je reconnais la bouille de François, toujours aussi mignon!
J
Hihihii trop gentil Vivien :D<br /> Mes j’ai trop une sale tète sure les photos :(<br /> Bisous. ;)
C
Je crois que c'est le meilleur moyen pour s'intégrer, commencer par de petits meetings. Et du peu que je leur ait parlé les deux membres avec qui tu étais sont vraiment adorables. On se verra le 27 septembre au mini meeting, salut!
magic-meeting
Publicité
Publicité